D E R N I E R E M E N T . . .

CZECH-LIST

CHECK LIST. Sous ce nom barbare et mystérieux se cachaient en réalité nos premiers stages cliniques au chevet du patient. A Strasbourg, à pa...

Comment j'ai vécu ma P1

Salut,

Désolé de décevoir les doux rêveurs, mais c'était ça ou des réductions McDo. Mais ça aurait été encore plus cruel. 

Intox, potins, larmes, rires, détresse, joie mais surtout travail : je vous propose de découvrir la PAES à travers mes yeux. En effet, je ne veux pas que vous croyez que j'ai appliqué toute la méthodo tel un robot sans un âme ni failles alors j'ai décidé de me mettre à rédiger ces billets folkloriques sans langue de bois sur cette année spéciale avec des clins d’œil et en étant un peu décalé mais pas trop : back in time.

Sommaire :
  1. My Seummer
  2. My feurst day
  3. Mon premier week-end et mes pensées pseudo-philosophiques
  4. Mon papa de substitution
  5. Mon enfer, ma routine
  6. Mon premier concours blanc
  7. Mon coup de Novembarre
  8. My Highway to hell
  9. Mon Jourji
  10. Mon Jumanji
  11. Mon nouveau seumestre
  12. Mes meilleurs souvenirs
  13. Ma prépa
  14. Mes vacances de printemps
  15. Mon échographie de grossesse


5 commentaires:

  1. "(Mise à jour régulière. Prochain billet : cette semaine)"
    J'attend toujours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que je pense à mettre à jour cet article haha...
      Le second semestre fut assez vide mais il est vrai qu'il faudrait un dernier épisode pour clôturer tout ça. Je réfléchis à ce que je vais mettre dedans. Je pense des souvenirs de l'époque combinés à ceux que j'ai vécu lors des 3 dernières années en médecine. Prochainement...

      Supprimer
  2. Je sais qu'on est sur un blog spécialement dédié à la PACES, mais j'pense que ça serait sympa que tu tente un récit semblable pour la P2 cette fois-ci. Voilà voilà voilà ..... Ah ouai au fait, il faudrait que t’arrête d'écrire aussi bien !!!! J'voudrais bien dormir moi aussi à la fin ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment gentil de ta part !! J'ai vraiment passé pas mal de temps sur chaque article ! Franchement, vous m'avez motivé à écrire un récit des 3 dernières années. Je suis en vacances et je vais enfin avoir le temps de m'y mettre !!

      Supprimer